CGV

Généralités

L’entreprise Golden Wheel est spécialisée dans la location de limousine avec chauffeur sur Bordeaux et en Gironde. Elle est, à ce titre, officiellement enregistrée par Atout France sous le numéro EVTC033140008. Vous trouverez ce macaron apposé sur le pare-brise du véhicule à l’avant et à l’arrière de celui-ci.

Tous nos forfaits comprennent le carburant, le chauffeur et l’assurance couvrant nos passagers de manière illimitée.

Conditions de règlement

Un acompte de 50% est demandé pour la bonne prise en compte de la commande. Toute commande ou devis est soumis à acceptation de notre part. Une facture d’acompte sera remise par nos soins sur simple demande.

Le paiement s’effectue soit en ligne lors de la réservation, soit en espèces au chauffeur avant le début de la prestation. Le paiement par chèques n’est pas accepté. Le chauffeur ne dispose pas de terminal de lecture de carte bancaire dans le véhicule.

En cas ne non-paiement, la prestation ne pourra être effectuée et aucun remboursement d’acompte ne pourra être demandé. Tout acompte versé est considéré comme définitif et non remboursable (sauf en cas d’annulation de la part du loueur).

En vertu de l’article 293B du CGI, la TVA n’est pas applicable.

Les tarifs de nos formules sont “tout compris” et ne tiennent pas compte du tarif au kilomètre et à l’heure. Cependant, si aucune formule ne vous convenait, il est possible d’effectuer un trajet personnalisé, pour lequel il sera facturé 1,50€ du kilomètre et 90€ de l’heure. Le kilométrage et le temps sont comptés à partir du lieu et de l’heure prévue par le client pour la prise en charge et jusqu’à destination finale. Tout dépassement de temps et/ou de kilométrage non prévus dans le devis initial sera ajouté à la facture finale. Tout dépassement de temps est soumis à l’approbation du chauffeur en raison du planning de service et/ou de la réglementation sur les heures de conduite. Toute heure commencée est due.

Le péages et parkings sont à la charge du client.

Modalités d’acceptation

Toute commande est soumise à acceptation. En cas de force majeure, la prestation pourra être interrompue ou annulée sans que cela ne puisse donner lieu à un remboursement de l’acompte ou du montant de la prestation. Est considéré comme cas de force majeure tout évènement imprévisible, irrésistible et insurmontable (ex. : catastrophes naturelles, restrictions de circulation annoncées moins de 36h avant la prestation, autres évènements de nature à empêcher ou restreindre la circulation de véhicules motorisés).

Les limousines ont des dimensions hors-normes et certaines voies sont inadaptées à leur circulation. Le chauffeur pourra refuser de s’engager dans celles-ci si elles sont trop étroites ou impraticables pour ce genre de véhicule.

Règlement lors des prestations

Fumer est interdit à bord du véhicule. De même, l’introduction et la consommation de drogues, ainsi que de nourriture et de boissons extérieures sont interdites. Une exception sera faite concernant les boissons extérieures, seulement en cas de souscription de l’option “Droit de bouchon”.

Nous exigeons le respect du matériel. Toute dégradation de la voiture et de ses équipements sera facturée. La dégradation de l’équipement intérieur ou autres dommages infligés au véhicule ou d’autres véhicules, par exemple lors de l’ouverture de portière, sera à la charge de la personne ayant passé la commande, cette dernière acceptant la responsabilité pour elle-même et l’ensemble du groupe. A cet effet, veuillez laisser le chauffeur ouvrir les portières.

En cas de vomissures, de projections de liquides, de tâches sur les sièges ou de vol de matériel (télécommande, verres, …) nous pourrons exiger un remboursement des dégradations commises.

Nous ne sommes pas responsables des effets personnels oubliés dans nos véhicules ou ailleurs pendant la prestation.

La mise en relation avec des établissements (restaurant, bar, discothèque, …) ne garantit en aucune façon l’admission dans ces établissements, la direction de ces derniers se réservant le droit d’entrée.